Carlinks
Image default
Vakantie

Les 5 choses les plus intéressantes à faire à Eindhoven

Les Pays-Bas sont un endroit qui a beaucoup de choses qui attirent les touristes. Cependant, Eindhoven est la 5e plus grande ville des Pays-Bas. Cette ville a un passé historique très intéressant puisqu’elle a commencé au 13ème siècle avec un château en bois.

Cependant, cet endroit a dû traverser de nombreuses périodes difficiles, l’une des pires étant la destruction de certaines parties de la ville pendant la Seconde Guerre mondiale. Quand on parle d’Eindhoven comme d’une attraction touristique, il y a beaucoup de choses que cet endroit a à offrir. Nous allons en aborder quelques-unes.

Vous pouvez louer une voiture à Eindhoven, ce qui vous permettra de parcourir toute la ville et d’explorer différents endroits.

Comparez les prix des voitures de location en ligne avant de partir. Il y a beaucoup d’options de location de voitures en ville ou à l’aéroport. AutoPrio peut vous donner des conseils et astuces pour louer une voiture : https://www.autoprio.fr/fr-pays-bas-ville-eindhoven-brabant-septentrional/. AutoPrio compare les sociétés de location de voitures à Eindhoven telles que addCar, Alamo, Payless, Enterprise, Goldcar, Green Motion, Budget, Dollar, Rhodium, Sternrent, National, Thrifty, Sixt, Hertz, Flizzr, Avis et Europcar.

Les meilleures choses à faire à Eindhoven:

Voici les choses que vous devez faire pendant votre séjour à Eindhoven.

Visitez l’évolution:

C’est un endroit unique en son genre que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans le monde. Construit par Philips, il était destiné à devenir un musée, mais il a changé de vocation. Aujourd’hui, il est utilisé comme centre de conférence, ce qui est également unique pour les visiteurs internationaux. Cependant, vous pouvez toujours visiter cet endroit pour jeter un coup d’œil à son intérieur étonnant et à son extérieur unique.

Le parc de Genneper:

Si vous avez envie de passer du temps dans le calme, c’est le meilleur endroit pour vous à Eindhoven. Vous pouvez venir pour un pique-nique ou même une promenade. Le parc est fait sur 200 acres de terrain où il y a beaucoup d’étangs et de ponts en bois. De manière inattendue, vous pouvez également y trouver un restaurant et une piscine, ce qui fait de cet endroit un lieu idéal pour le tourisme.

Le musée d’Eindhoven:

Ce musée est assez peu conventionnel car il s’agit d’un lieu en plein air qui représente la véritable histoire du lieu. Il a été conçu sur le thème de l’âge du fer et les artefacts du Moyen-Âge y sont également présents. C’est une destination idéale pour les familles avec enfants, qui y trouveront des heures d’apprentissage.

L’église Sainte-Catherine:

Cette église et son environnement vous en diront long sur l’histoire de l’endroit car ce lieu est lié aux années 1200. Ses tours jumelles et sa conception non gothique sont très uniques et offrent une vue magnifique. Son extérieur n’est pas le seul à être superbe, l’intérieur est également très intéressant. C’était une église ordinaire, mais elle est devenue un monument national après avoir été restaurée après les dégâts de la Seconde Guerre mondiale.

Visite du musée DAF:

Ce musée vous permettra d’en apprendre beaucoup sur l’histoire de l’automobile. Vous pourrez y voir des camions et des voitures fabriqués à partir des anciennes techniques de fabrication. En outre, des camions et des camions de pompiers sont également présents ici et sont tous très bien entretenus. Cet endroit possède également des automobiles uniques que vous pouvez voir.

Conclusion

Eindhoven est un lieu qui a une histoire très intéressante en raison de tous les événements qui s’y sont déroulés au fil du temps. Pendant votre visite d’Eindhoven, les endroits que nous avons mentionnés ici doivent être visités car cela vous aidera à découvrir beaucoup de choses sur cette ville.

https://www.autoprio.fr

Gerelateerde artikelen

All in Bulgarije